Vacances Alsace » Comment et par qui faire estimer son bien immobilier à Nice ?

Comment et par qui faire estimer son bien immobilier à Nice ?

Sur la Côte d’Azur, l’ensoleillement donne envie aux investisseurs de venir établir leur projet, ainsi que le dynamisme du territoire qui attire des touristes et des vacanciers. Cela explique sans doute, la tension immobilière à Nice comme dans les villes voisines de la région. Dans le cadre d’une mise en vente, faire estimer son bien immobilier à Nice permet d’évaluer la valeur réelle de votre logement, que ce soit une maison ou un appartement. Cette procédure est indispensable pour pouvoir fixer un prix en accord avec le marché immobilier niçois. Pour mener à bien cette opération, n’hésitez pas à vous tourner vers les meilleures agences sur le territoire.

Winter, le spécialiste de l’estimation immobilière en ligne à Nice

Il s’agit d’une agence familiale fondée en 1958 gérée par une famille de génération en génération. Avec plus de soixante ans d’expérience, Winter figure parmi les spécialistes du secteur pour ceux qui envisagent de faire estimer son bien immobilier à Nice. Son but étant de fournir la meilleure prestation de services et mettant l’humain au cœur du projet. Cette équipe d’expert vise à aider, conseiller et accompagner les clients grâce à leur écoute, expertise et disponibilité. Comme l’agence est disponible en ligne, les conseillers de Winter sont joignables 7 jours sur 7 sur leurs téléphones portables pour pouvoir vous offrir un conseil personnalisé.

Emile Garcin, une agence de prestige sur la Côte d’Azur

Expert de l’immobilier dans l’Hexagone, l’agence Emile Garcin possède un bureau à Nice sur la Côte d’Azur. Elle ouvre ses portes d’un magnifique paysage de collines fleuries qui surplombent la mer, aux Niçois souhaitant recourir aux services d’un professionnel pour faire estimer son bien immobilier à Nice. En fait, elle est nichée au sein du village de Mougins, et se spécialise dans l’immobilier de luxe sis dans leurs jardins d’essences méditerranéennes. Le tout agrémenté de prestation haut de gamme pour évaluer votre bien ou mettre en vente votre bien à Nice.

Liberkeys, un expert de l’immobilier niçois à frais fixes

L’agence immobilière suivante est une agence à frais fixes, installée à Nice. En effet, elle se démarque de ses concurrents par ses honoraires fixés en fonction de la valeur du bien. Pour faire estimer son bien immobilier à Nice par Liberkeys, il est à savoir que les frais sont fixés à 6 500 € pour un mandat exclusif et 8 500 € pour un mandat simple, payé par le vendeur, pour les biens dont le prix est inférieur à 1 million d’euros net vendeur. Au-delà de ce montant, cet expert local propose une offre spécifique luxe avec un barème d’honoraires à 2% du prix de vente final net.

Revenir en haut de page