Combien coute un saut en parachute en Alsace ?

Combien coute un saut en parachute en Alsace ?

Un saut en parachute coute entre 280 euros et 300 euros

Faire un saut en parachute en Alsace peut couter cher surtout en haute saison. Il s’agit de l’une des activités la plus pratiquée dans cette région et mérite même un détour puisque les sensations promettent d’être agréables et fortes. Le prix peut varier de 280 à 300 euros selon la saison, la distance de hauteur, la zone à parcourir en parachute et selon la prestation et les services en supplément. Quoi qu’il en soit, le parachutisme permet aux voyageurs de découvrir l’Alsace en haut du ciel mais aussi pour avoir un peu plus d’adrénaline. Vous pouvez. Pensez alors à constituer un budget de 300 euros dont 10 euros en général est fixé pour les frais administratifs.

Comment et où faire du parachutisme ?

Pour faire du parachutisme en Alsace, il faut respecter certaines conditions. Quoi qu’il en soit, des parachutistes professionnels et disposant d’un brevet vous garantit sécurité, confort et satisfaction. Ils peuvent vous emmener à Colmar, à Strasbourg ou à Saint-Dié-des-Vosges. Il existe une base du parachutisme à Colmar et ainsi, ce sera à vous de choisir la prestation qui vous convient le mieux. Vous pouvez opter pour un parachutisme de démonstration, un parachutisme en tandem et en d’autres formules également.

Quelles sont les autres options ?

Outre l’expérience du parachutisme, certains organisateurs proposent aussi d’autres prestations comme la prise en vidéo de votre saut ou de photos. Le tarif ne vous coûtera que 100 euros. Mais en général, il varie selon vos exigences. Si vous voulez simplement prendre des photos de souvenir ou de simple, le tarif peut être aux alentour de 99 euros. En revanche, si vous voulez prendre les deux, cette prestation sera à partir de 130 euros. Ne manquez pas alors cette occasion pour mémoriser votre toute première expérience en parachutisme en Alsace.