Vacances Alsace » Les bonnes raisons d’utiliser un chauffe biberon

Les bonnes raisons d’utiliser un chauffe biberon

Si le chauffe biberon rencontre autant de succès auprès des jeunes parents, c’est qu’il renferme des avantages non-négligeables. Pratique et utilitaire, ce gadget est d’une aide précieuse dans la préparation du repas du bébé. Utilisable dès la naissance, il pourra vous servir, même lors de la diversification alimentaire, car sa cuve est disposée à réchauffer les petits pots. Certains modèles sont plus spécifiques, et ne supportent que les biberons, mais de nombreux modèles sont universels pour convenir à un grand nombre de modèles et de pots. Sans plus attendre, découvrez les mérites de ce dispositif.

Préserve les propriétés nutritionnelles du lait maternel

Le chauffe biberon est une belle invention qui révolutionne le quotidien des nouveaux parents en manque d’expérience. Avec un tel accessoire, on a la garantie de donner le lait à la bonne température, et ce, à tous les coups. Dénichez le modèle de votre choix sur https://chauffebiberons.com/, classique ou avec stérilisateur, et profitez de ses atouts au quotidien. Avec le lait maternel, vous pourriez conserver ses propriétés nutritionnelles, même après le réchauffage, car la température de chauffe se fait progressivement. Le chauffe-biberon Chicco digital équipe cette technologie. Il s’agit notamment des propriétés anti-infectieuses et sa vitamine C qui se perdent à une température élevée. Ce qui n’est pas le cas du réchauffage au four à micro-onde où la composition du lait change. Ainsi donc, la température reste constante chez le chauffe biberon. Il avoisine les 37 °C, tandis qu’avec la fonction température constante, elle s’établit à 40 °C sur 24 heures, soit une fonctionnalité que vous trouveriez chez le chauffe biberon SIMBR multifonctions 6 en 1.

Un appareil multifonction

Cet appareil propose des fonctions supplémentaires comme la stérilisation, la décongélation, le dégivrage, le maintien au chaud, le contrôle de la température, entre autres. Une polyvalence fortement appréciée, car le chauffe biberon réunit différentes fonctionnalités en son sein. Le ECCOMUM double chauffe-biberon dispose de 6 fonctions pour répondre à tous les besoins. Grâce au bain-marie et à la vapeur, les possibilités d’utilisation sont variées. Or, l’accessoire réserve toutes les essences de nourritures, que ce soit pour le lait que pour la soupe ou autres plats. Le but étant de garantir une croissance saine à vos bambins.

Une conception ingénieuse

Les fabricants de chauffe biberon élaborent des modèles ergonomiques, à ne citer que la conception double bouteille qui est en mesure de réchauffer à la fois 2 biberons. Ce modèle est à préconiser pour les parents qui ont des bébés jumeaux ou des enfants d’âges rapprochés. Le matériau de fabrication recouru par les marques respecte les normes de qualité requise, d’autant plus qu’il se destine à un usage infantile. Chez ECCOMUM, les chauffe biberons sont fabriqués en matériau PP de qualité alimentaire. Toujours au niveau de la conception, BEABA intègre une zone anti-chaleur sur la cloche pour éviter les risques de brûlure au moment de retirer la bouteille.

Tout compte fait, les points forts du chauffe biberon sont notables. Non seulement, il est sain, mais en plus de cela, il est polyvalent et jouit d’une conception inédite en vue de faciliter la vie des parents et des auxiliaires maternels.

Revenir en haut de page