Pour vous faciliter la vie, nous avons sélectionné quelques-unes des meilleurs rehausseurs de chaise pour bébés qui sont populaires auprès des parents et sont également disponibles en ligne.
Rehausseur de chaise pliante de luxe Baybee
Principales caractéristiques :
- Conforme aux normes de sécurité européennes
- Réglage de la hauteur à 2 niveaux, réglage du plateau à 3 niveaux
- Léger, pliable et adapté aux voyages (ne pèse que 2 kg)
- Coussin de siège amovible et lavable en machine
Pour vérifier d’autres modèles similaires à ce rehausseur de chaise, consultez le guide comparatif https://rehausseur-de-chaise.eu.
Rehausseur de chaise Fisher Price Healthy Care
Principales caractéristiques
- Convient de 6 mois à 3 ans
- Le plateau est livré avec un couvercle à pression, donc reste propre pendant le voyage
- Réglage de la hauteur à 3 niveaux, réglage du plateau à 3 niveaux.
- Léger, pliable et adapté aux voyages. Ce fauteuil d’appoint Fisher Price est livré avec des bretelles réglables pour un transport pratique
- Plateau allant au lave-vaisselle
Rehausseur de chaise Mastela
Principales caractéristiques
- Convient de 6 mois à 3 ans
- Réglage de la hauteur à 2 niveaux, réglage du plateau à 3 niveaux
- Rehausseur de chaise léger, pliable et adapté aux voyages
- Plateau allant au lave-vaisselle
Chaises d’alimentation convertibles
Si vous aimez les caractéristiques d’une chaise haute mais souhaitez la portabilité d’un siège d’appoint, il existe une troisième option merveilleuse. Cherchez une chaise convertible 3 en 1 ou 4 en 1 qui offre la plupart des avantages des chaises hautes et du rehausseur de chaise. Ce sont des sièges, avec l’avantage supplémentaire d’obtenir un ensemble table et chaise dans le même produit.
Les options convertibles valent vraiment la peine d’être évaluées, mais préparez-vous à ce que certaines fonctionnalités soient absentes, comme les fonctionnalités de pliage et d’inclinaison. En fin de compte, quels que soient les critères importants pour vous, vous serez sûr de trouver une chaise d’alimentation qui correspond à vos besoins parmi toutes les options que nous avons partagées.
Conseils de sécurité et de nettoyage
Avant de conclure l’article, nous aimerions partager quelques conseils de sécurité importants et des conseils de nettoyage pour les chaises d’alimentation pour bébé.
- Ne jamais laisser un enfant sans surveillance lorsqu’il mange, assis sur une chaise haute ou un rehausseur de chaise, ou n’importe où d’ailleurs
- Assurez-vous toujours que le harnais est attaché lorsqu’ils sont assis sur la chaise. Un harnais à 5 points est préférable à un harnais à 3 points.
- N’utilisez jamais un siège d’appoint comme siège d’auto, bien que certains fabricants annoncent à tort la double utilisation. Un siège d’appoint n’est absolument PAS sûr comme siège auto.
- Nettoyez la chaise dès que possible après le repas de l’enfant pour éviter l’accumulation de nourriture, en particulier sur le harnais et les ceintures. Vous pouvez utiliser un nettoyant liquide spécifique aux produits pour bébé si vous le souhaitez, mais l’essuyer simplement avec un mélange d’eau et de vinaigre fonctionne aussi très bien. Certains rehausseurs de chaise pour bébé sont fournis avec des plateaux adaptés au lave-vaisselle, au cas où vous utiliseriez un lave-vaisselle.